Je suis Rebecca Wolff, la fondatrice de LUX:MENTORING, et je suis très heureuse que vous ayez trouvé le chemin jusqu’ici.
Mon parcours a commencé par une passion pour le sport, qui a non seulement marqué mon temps libre, mais aussi largement façonné mon parcours professionnel. Dans ce contexte, j'ai obtenu en 2015 un master en gestion et prévention de la santé, avec une spécialisation en psychologie du sport - des études que j'ai suivies en cours d'emploi afin de les appliquer directement dans le secteur de la santé et du fitness.
Depuis 15 ans, je m'engage dans l'accompagnement de personnes de différents groupes d'âge, avec des besoins individuels et des conditions variées. Dans mon rôle de conseillère et de personne de confiance, souvent aussi de modèle, il m'est apparu clairement que la réalisation d'objectifs exige une perspective holistique. Il ne suffit pas de les réduire à l'entraînement. Il est essentiel d'inclure également le niveau mental dans la réflexion afin d'atteindre la satisfaction de besoins plus profonds par une approche globale.
La naissance de mes deux enfants a marqué le tournant le plus important de ma vie. Non seulement par des moments inoubliables, mais aussi par une profonde compréhension de l'essence de la vie. C'est à ce moment-là que j'ai acquis la conviction que l'on s'épanouit dans sa vie lorsqu'on se consacre aux actions qui apportent le vrai bonheur.
Cette prise de conscience m'a encouragé à franchir le pas de l'indépendance et à suivre ma passion. L'enthousiasme pour le sport et l'expérience personnelle, que mes propres pensées constituent le moteur d'une vie autodéterminé, renforcent ma décision.